N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

samedi 29 septembre 2012

Roulés au Raifort

Je ne connaissais le Raifort que de nom, je pensais que c'était base de fromage (tout le monde
peut se tromper hihihihi!!!!), mais quand j'ai goûté...surprise!!!!!......rien à voir avec le fromage
mais ça ne m'a pas empêché de m'en servir pour une nouvelle gourmandise.

Pour cette recette il vous faut:

-une pâte feuilletée
-du Raifort
-du blanc de poulet ou du jambon

Les étapes:

-étalez votre pâte sur une plaque recouverte de papier cuisson
-étalez sur toute votre pâte du Raifort en fine couche (ou plus épaisse si vous aimez
quand ça pique!)
-par dessus déposez le blanc de poulet ou le jambon de façon à recouvrir toute la pâte
-roulez la pâte et la couper en rondelles
-cuire au four à 200°C juqu' à ce qu'ils soient dorés

Bon appétit!!!!!....


                                                                    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire