N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

mardi 18 octobre 2011

Cupcakes danette et cookies

Voilà j'ai décidé de faire enfin une recette à mon idée sans faire du copier/coller
livre de recette....
Je suis partie sur une base de cupcake nature et voilà le résultat...

Pour cette recette il vous faut:
-1 danette au chocolat/noisette
-2 oeufs
-200g de sucre
-160g de farine
-1 sachet de levure
-8cl d'huile d'arachide
-des cookies

Les étapes:
-mélangez la danette, le sucre et les oeufs
-ajoutez la farine et la levure
-versez l'huile
-émiettez les cookies et les ajouter à la préparation
-disposez dans des moules et faire cuire 20 a 25 min a 180°C

Pour les grands gourmands, on peut aussi faire couler un peu de crème anglaise
dans l'assiette, le mélange est tellement bon hhuuuummm!!!!!.....
Bon appétit!!!....

                     
                                                     

4 commentaires:

  1. ba alors ça m'a l'air tout bon ça !!!! ils sont rigolos en plus bien joué!!!(ps je te visite chaque jour même si tu as pas encore le compteur pour te le dire et je suis pas la seule!!!)

    RépondreSupprimer
  2. vi j'ai vu ça c'est rigolo et ça motive encore plus....

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette recette qui donne envie ! N'hésite pas à venir la partager avec nous...
    http://www.facebook.com/danette.france?sk=app_122995744437141

    RépondreSupprimer
  4. il me reste justement de la danette chocolat noisette! je vais faire ça ça à l air délicieux! merci pour cette recette

    RépondreSupprimer